Capture d’écran 2016-05-25 à 19.42.35

En ce moment même,  à Paris, se déroulent les internationaux de France, plus connu sous le nom de Roland Garros. Ce fameux tournoi de tennis sur terre battue, fait partie des 4 tournois majeurs de tennis au niveau mondial avec l’Open d’Australie à Melbourne, le tournoi de Wimbledon à Londres et l’US Open à New York.

Ce tournoi a fait vibrer les spectateurs et a vu s’affronter des champions comme lors de la finale homme de 2011 qui a vu s’affronter Rafael Nadal (Espagne) et Roger Federer (Suisse).

L’année dernière, lors du tournoi 2015, Stanislas Wawrinka, le lauréat de cette année a crée une “polémique” et a vu les réseaux sociaux s’enflammer ainsi que les journaux … sur….. sa tenue vestimentaire!!

En un mot, Stanislas Wawrinka a fait le buzz! Et tout ça pour un short-pyjama, qui est aujourd’hui bien au chaud dans le musée de Roland Garros depuis la victoire du Suisse.

Du début du tournoi à presque la fin, tout le monde a parlé de son short-pyjama.

Le concerné a avoué dans une interview que son short était un 3 en 1: sous-entendu un mélange entre un pyjama, un maillot de bain et un short, tout simplement.

« Cette année, les marques osent beaucoup plus, pas toujours dans le bien et pas toujours dans le bon goût […]. Dans le tennis, ça choque un petit peu plus parce qu’on a l’habitude d’avoir des belles choses assez simples » (Terra Femina, 2015)

Tout ça n’aurait pas pu être possible sans la presse, les réseaux sociaux ou internet car l’information n’aurait pas pu être relayée.

 

Si vous voulez vraiment porter un pyjama et l’assumer même si vous faites du sport, choisissez le bon pyjama 😉